EXPERTISE + LIBERTÉ
= OPINIONS

Meet-up : Communication Non-Violente et drapeaux en CSS

Publié le
21/9/2016
|
Keley Consulting
|
Communication non-violente
Publié le
21/9/2016
Keley Consulting
|
Communication non-violente

Fin juillet, Keley a eu le plaisir d’accueillir le meet-up While42 dans ses locaux. On y a parlé communication non-violente et drapeaux en CSS. Ensuite, les invités se sont retrouvés sur la terrasse de Keley pour un moment de convivialité.

While42.org est un réseau international d'Alumni d'écoles d'ingénieurs. Il a été créé par Julien Barbier, ancien directeur marketing de Docker. La communauté compte aujourd’hui plus de 500 membres et organise chaque mois un meet-up.

Lors du meet up de juillet, Yann-Eric Devars, Directeur technique de Keley Live, a présenté les bénéfices de la Communication Non-Violente (CNV) dans le cadre d'une gestion de projet.

Timothée Carry, développeur chez Algolia, a quant à lui fait une présentation sur un défi qu'il s'est lui-même lancé, à la manière des compagnons du tour de France : "Créer l'ensemble des drapeaux des pays du monde en CSS, avec un seul div par drapeau". Sa présentation était intitulée "CSS, Compagnonnage et Vexillologie". Pour lire sa présentation, utiliser les flèches droite / gauche.

Pour finir, un pot a été organisé sur la terrasse de Keley où les membres du réseau ont pu partager un moment de convivialité en pratiquant la double file, méthode très efficace pour discuter avec des personnes à qui on n’aurait peut-être pas parlé sans cela.

La fameuse double file de While42.
La double file, méthode très efficace pour échanger avec d'autres participants[/caption]

Nous contacter

Contactez-nous
Partager cet article:

Inscrivez-vous à La newsletter keley

Recevez tous les mois nos paroles d'experts et l'actualité du digital dans notre newsletter.

Merci ! Votre message a bien été envoyé.
Désolé ! Votre message n'a pu être envoyé.