Sarah Prévot, fondatrice de la start-up It's My Car, revient sur le label BPI French Tech qu'elle a récemment obtenu. Elle détaille également l'accompagnement offert par le groupe Keley pour développer son activité.
Le groupe Keley accompagne depuis sa création de nombreuses start-up. It's My Car en est un exemple. La start-up, créée en octobre 2015, est un réseau de publicité collaborative permettant à des particuliers de devenir - via leur véhicule - ambassadeur d'une marque. Elle a obtenu le label BPI French Tech en octobre dernier.
Sarah Prévot détaille l'accompagnement dont elle bénéficie de la part du groupe Keley : coaching stratégique et développement commercial (Keley Consulting), développement d'applications (Keley Live), Design (Keley on Mars)...
Liens utiles :
http://www.itsmycar.fr/
http://www.keley-ventures.com/
Auteur : Keley Consulting
Vous avez un projet digital ? Nous pouvons vous aider à définir et concrétiser rapidement votre stratégie.
Contactez-nousDémarrez votre projet digital avec Keley Consulting
En tant que société de conseil digital native, nous accompagnons les grands groupes et les startups dans la définition, la mise en œuvre et l’optimisation de leurs stratégies digitales. Nous comptons aujourd’hui plus de 70 consultants, tous impliqués dans l’accompagnement de nos clients sur les problématiques du digital. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande :
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.
Inscrivez-vous à la newsletter Keley
Recevez tous les mois nos paroles d'experts et l'actualité du digital dans notre newsletter.
La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra de recevoir chaque mois la newsletter Keley, mais aussi de recevoir en avant-première des invitations à nos événements et de donner votre avis lors d'enquêtes. Pour tout autre type de contact, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à communication@keley-consulting.com.