Logo de Keley Consulting
Menu burger à 3 traitsCroix blanche de fermeture du menu

NOS PUBLICATIONS À TÉLÉCHARGER

Livres blancs, études, enquêtes, réflexions... nous publions régulièrement des documents que nous mettons gratuitement à disposition de nos visiteurs. Si vous souhaitez les télécharger, nous vous demandons juste de remplir un formulaire.

Fidélisation : comment gérer les irritants et améliorer son attrition ?

Workshop animé par Pierre Guimard, CEO du Groupe Keley, et Marilena Fakiris, Lead CRM & Loyalty chez Keley Consulting, dans le cadre du salon Digital Performance organisé par l'EBG.

Fidélisation : comment gérer les irritants et améliorer son attrition ?

Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.

Merci ! Votre demande a bien été prise en compte. Cliquez sur le lien suivant pour obtenir le document
Obtenir le document
Désolé ! Votre message n'a pu être envoyé.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra de recevoir le document demandé, de faire partie des destinataires de notre newsletter mensuelle et potentiellement d'être contacté par nos équipes pour des enquêtes ou à des fins commerciales. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.

Extrait

75% des professionnels estiment que les services  clients se sont améliorés, contre 40% des consommateurs. L'attrition est le fait, pour un client, de quitter un fournisseur de biens  ou de services, une marque, un produit ou un service. Elle est l'ennemi du  manager fidélisation. Comment la réduire en limitant les irritants clients ? Ce workshop vous dévoile les 3 étapes clefs et 4 cas d'usage.