Guide 2020 : L'intelligence Artificielle dans l'assurance

#
Études
#
Data
#
DataScience

Keley vous présente les 50 grands cas d'usage du Machine Learning pour l'assurance, inclus : un panorama des éditeurs de solutions d'Intelligence Artificielle à suivre. C'est l'étude pour tout savoir des solutions d'IA dans le secteur assurantiel.

Extrait

Le thème de l’Intelligence Artificielle s’est échappé des laboratoires et des conférences scientifiques où il était encore confiné il y a une dizaine d’années. Il est peu à peu devenu incontournable dans la sphère médiatique, alimentant des polémiques passionnées : l’IA existe-telle déjà aujourd’hui ou pourrait-elle exister demain ? Va-t-elle détruire nos emplois ? Ou même, constitue-telle un risque pour l’espèce humaine ? Au-delà de ces questions théoriques, les faits sont là.

Selon le rapport de MMC Ventures « The State of AI 2019 », il existe plus de 1 600 startups européennes spécialisées en Intelligence Artificielle, dont environ 230 sont localisées en France. Et les usages se développent rapidement : la proportion des entreprises qui utilisent ou tentent d’utiliser l’IA est passée de 4% à plus de 30% ces trois dernières années.


1. Introduction : Les objectifs de l’étude, la méthodologie adoptée

2. Panorama des cas d'usage : Une infographie pour les situer en fonction de leur impact / maturité

3. Répertoire des cas d'usage : Une fiche descriptive par grand groupe

4. Interview d'experts : Trois partenaires réagissent

5. Fiches éditeurs : 58 éditeurs de solution IA à suivre

6. Conclusion : Les principaux enseignements de l’étude

Double page du livre blanc keley Guide 2020 : L'intelligence Artificielle dans l'assurance

Télécharger

Guide 2020 : L'intelligence Artificielle dans l'assurance

Vos données sont confidentielles et ne seront pas transmises à des tiers.

Merci pour votre demande !
Télécharger le document
Oops! Something went wrong while submitting the form.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra de recevoir le document demandé, notre newsletter mensuelle, ainsi que d'éventuelles invitations à des événements. Pour tout autre contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.

UN PROJET DE TRANSFORMATION DIGITALE ?

Il est temps de se rencontrer ! Il vous suffit de remplir ce formulaire pour nous contacter.

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley.com.

Pictogramme blanc et jaune d'une enveloppe

Comment pouvons-nous vous aider ?

Merci pour votre message !
Oops ! On dirait qu'il y a eu un problème...

La collecte des informations demandées est nécessaire au traitement de votre demande par Keley, unique entité habilitée au traitement. Elle vous permettra en premier lieu de recevoir une réponse à ce message. En cas de contact ultérieur de la part de Keley, votre consentement sera au préalable recueilli. Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression des données vous concernant. Pour l'exercer, merci de nous en faire la demande par email à l’adresse communication@keley-consulting.com.