EXPERTISE + LIBERTÉ
= OPINIONS

En voiture avec la start-up "It's my car"

Publié le
27/11/2015
|
Keley Consulting
|
Digital
Publié le
27/11/2015
Keley Consulting
|
Digital

La start-up It’s My Car innove dans le domaine de la publicité géolocalisée fondée sur les stickers automobiles. S’inscrivant dans la vague des entreprises à économie collaborative, elle fait se rencontrer annonceurs et automobilistes sur une plateforme digitale.

Les automobilistes peuvent choisir les marques ou les entreprises qu’ils désirent représenter en s’inscrivant gratuitement sur le site. Ils roulent comme à leur habitude et perçoivent une gratification d’environ 100€ par mois, en argent, en bons d’achats ou en produits, à la fin des campagnes auxquelles ils participent. Les entreprises sélectionnent facilement les automobilistes qui leur conviennent en fonction de leur géolocalisation, de leurs trajets quotidiens, de leur modèle et couleur de véhicule, ou encore de leur profil personnel.

It’s My Car prend en charge la création et l’envoi des stickers, la gestion du fournisseur, la mise en place et le suivi de la campagne. Keley joue pour It’s My Car le rôle d’incubateur en apportant un accompagnement et des conseils techniques et marketing.

Auteur : Keley Consulting

Nous contacter

Contactez-nous
Partager cet article:

Inscrivez-vous à La newsletter keley

Recevez tous les mois nos paroles d'experts et l'actualité du digital dans notre newsletter.

Merci ! Votre message a bien été envoyé.
Désolé ! Votre message n'a pu être envoyé.